>

10 idées pour le sexe hivernal chaud

10 idées pour le sexe hivernal chaud

Le froid est arrivé et le sexe n’est pas la pire façon de se réchauffer. Sortez de l’ordinaire: rappelez-vous que l’hiver est une excellente période de l’année pour un envol de fantaisie, et même le sexe peut être rendu plus amusant et excitant..

Nous vous proposons 10 idées de sexe hivernal insolite.

La plupart des gens associent l’hiver, tout d’abord, aux vacances du Nouvel An et du Nouvel An. Cela signifie que nous avons la possibilité de profiter de la compagnie de nos âmes sœurs plus longtemps..

Les vacances à venir seront une excellente occasion de se perfectionner érotique, de soirées romantiques et d’expériences sexuelles..

Imaginez et réalisez vos rêves les plus fous!
1. Massage érotique

Le massage érotique est un excellent moyen d’augmenter la libido.

Vous n’avez pas besoin d’avoir un massothérapeute personnel pour profiter d’un massage..

Il suffit de connaître certains points du corps qui aideront à se détendre, à éveiller le désir même après la journée de travail la plus difficile et à se préparer à des expériences audacieuses au lit..

Pour trouver les points dont vous avez besoin, vous devez avoir un peu de connaissances dans le domaine de l’anatomie ou utiliser une référence anatomique..

1. Entre le tendon d’Achille
(tendon calcanéen) et la face interne de l’os du talus (supracal).

2. La ligne médiane de l’abdomen (portez une attention particulière à la zone sous le nombril). Masser avec quatre doigts pliés ensemble.

3. Sous la deuxième vertèbre lombaire, au sommet de la crête iliaque.

4. Les points actifs sont situés sur les pieds: la zone entre le centre du pied et l’extrémité du talon, la pointe des orteils.

Il est nécessaire de masser ces points par une légère pression pendant 2-3 minutes. Vous pouvez faire vous-même un massage érotique, mais il est préférable de demander de l’aide à votre partenaire.

La stimulation de ces points augmentera non seulement le désir, mais améliorera également le sexe lui-même: vous obtiendrez plus de plaisir des caresses intimes et améliorerez l’orgasme.
2. Allume mon miroir, dis-moi.

Pour avoir un plaisir surnaturel pendant les rapports sexuels, vous devez bien connaître votre corps. C’est son étude qui vaut la peine d’être faite.

Un grand miroir sera la meilleure aide pour vous. Déshabillez-vous à vos sous-vêtements (il vaut mieux choisir un bel ensemble érotique pour l’occasion) ou nu, allumez une musique calme et installez-vous confortablement devant le miroir.

Examinez votre corps dans les moindres détails, "jouer" avec lui, en accordant une attention particulière aux seins et aux lieux intimes.

Stimule les zones érogènes et recherche de nouveaux points stimulants. Différents jouets sexuels vous aideront à mieux connaître votre corps. N’hésitez pas à expérimenter les sensations.

Une telle leçon érotique, tout d’abord, aidera à se libérer. Vous vous sentirez plus confiant et courageux dans les bras d’un homme..

De manière inattendue, vous découvrirez un nouveau potentiel en vous-même. Une excellente connaissance de votre corps et des zones érogènes aiguillera vos sens, vous permettra d’obtenir un orgasme plus brillant et plus fort et offrira plus de plaisir à votre partenaire.
3. Menu sexe

Certains aliments ont le potentiel d’augmenter considérablement le désir sexuel. Il s’agit d’aphrodisiaques.

Tout d’abord, pour "passionnant" les produits comprennent les fruits de mer: huîtres, crevettes, caviar.

Autres aphrodisiaques célèbres:

– fraise,
– truffes,
– asperges,
– Chocolat,
– des noisettes,
– basilic,
– cannelle,
– Gingembre.

Augmente fortement la libido et certaines boissons. Sans alcool: jus de grenade, canneberge, orange, citron. Alcoolique (en petite quantité): vin rouge, champagne, cognac.

Huîtres en sauce épicée

500 g d’huîtres,
150 g de tomates,
100 ml d’huile de coco,
2 cuillères à café de coriandre moulue

2 cuillères à café de graines de carvi,
1 cuillère à café de poivron rouge,
1 cuillère à café de raifort râpé,

1 noix de coco,
1 pincée de curcuma,
quelques feuilles de curry,
sel.

Faites chauffer l’huile dans une poêle, ajoutez le cumin et après quelques minutes, ajoutez les feuilles de curry. Réduisez les tomates en purée et ajoutez-les à la poêle. Bien chauffer le mélange, ajouter le poivron rouge, la coriandre, le raifort et le curcuma.

Faites bouillir les huîtres dans une casserole avec une pincée de sel et de curcuma. Ouvrir les huîtres bouillies et les disposer sur une assiette, déposer la sauce préparée dans chaque huître, garnir de tranches de noix de coco.
4. Herbes magiques

Certaines herbes peuvent stimuler le désir sexuel.

L’une des plantes les plus communes aux propriétés aphrodisiaques est le ginseng..

Cet aphrodisiaque peut être utilisé de différentes manières. Par exemple, des infusions, des décoctions en sont fabriquées et il est également largement utilisé en aromathérapie..

Aloe a une propriété similaire. Les experts vous conseillent de mélanger son jus avec du miel et de prendre 1 cuillère à café plusieurs fois par jour..

En outre, les herbes aphrodisiaques comprennent:

Ces plantes peuvent à la fois entrer dans la composition des plats et être utilisées indépendamment. Des infusions et des décoctions sont préparées à partir d’eux. Et l’huile essentielle de ginseng est également utilisée en aromathérapie..

Les huiles essentielles des herbes suivantes aideront également à éveiller le désir sexuel: bergamote, verveine, vétiver, géranium, ylang-ylang, patchouli, bois de santal.

Quelques gouttes d’une de ces huiles, ajoutées à la lampe aromatique, augmenteront la libido et aideront à rendre le sexe plus sensuel..
5. Marathon sexuel

L’hiver nous donne les vacances du Nouvel An qui doivent être dépensées de manière rentable. Si vous ne savez pas quoi faire de vous-même pendant le week-end, offrez-vous et à votre homme bien-aimé la joie des longues relations sexuelles..

Organisez un vrai marathon sexuel: essayez de nouvelles positions, cherchez de nouvelles zones érogènes, essayez de vous donner le plus de plaisir possible.

De plus, vous avez une excellente occasion d’avoir des relations sexuelles tantriques, avec l’aide desquelles vous apprendrez à mieux vous comprendre, ainsi qu’à recevoir et à vous procurer un plaisir surnaturel à vous-même et à votre partenaire..

Alors, avant de vous attaquer "long sexe", les experts conseillent de s’abstenir de toute relation intime pendant deux jours.

Immédiatement avant le sexe tantrique, vous devez ajuster votre respiration: inspirez et expirez simultanément avec votre partenaire.

Rappelez-vous que la chose principale dans le sexe tantrique est le processus lui-même, pas l’orgasme. Le point culminant du sexe est supprimé autant que possible, en accordant une attention particulière aux sentiments et aux sensations du partenaire.
6. Spectacle érotique

Une autre activité passionnante pour vous sera des performances érotiques: strip-tease, lap-dance, danse érotique sur une table, chaise, escaliers.

Pour une danse sensuelle stimulante, vous pouvez utiliser tout ce qui est possible. Organisez à tour de rôle un tel spectacle érotique avec un partenaire, en compétition dans votre compétence et votre originalité.

Vous pouvez même organiser une sorte de compétition:

– qui se déshabillera plus vite (tout en étant érotique),
– qui est plus lent à filmer une certaine chose,
– qui inventera le costume le plus insolite,
– qui succombe plus vite à la tentation.

Apporter
les uns les autres à l’excitation sexuelle la plus élevée, taquiner, jouer avec vos sentiments et vos sensations.

Parmi les options, vous pouvez organiser une performance de paire en utilisant divers accessoires et vêtements..

Par exemple, inverser les rôles: vous vous transformez en homme et votre partenaire joue le rôle d’une femme. Un tel spectacle érotique vous amusera tous les deux et enflammera davantage le feu du désir.
7. Plaisir givré

Oui, vous pouvez avoir des relations sexuelles dans la nature non seulement en été, mais aussi en hiver neigeux, en observant, bien sûr, la rationalité. Il est peu probable que votre partenaire refuse une offre de faire l’amour dans la nature..

Habillez-vous chaudement et partez ensemble pour une promenade hivernale, loin des regards indiscrets. Par exemple, vous pouvez faire une promenade de ski ou escalader les montagnes..

Lorsque vous êtes seul, trouvez l’endroit le plus pratique pour des caresses intimes et commencez à vous réchauffer avec votre chaleur. Prenez le temps des préliminaires et commencez avec le plus attendu.

Ce faisant, n’oubliez pas de vous assurer que vous avez accès à toutes les zones érogènes les plus importantes (la vôtre et votre partenaire), et que vous n’êtes pas contraint par vos sous-vêtements..

Une part d’humour dans une telle activité érotique ne fera pas de mal: vous vous sentirez un peu gêné, mais vous aurez un vrai plaisir..

Faites attention de ne pas vous blesser dans un accès de passion. Un mouvement maladroit et vous êtes tous les deux dans la neige..
8. Sexe chaud

Si vous n’êtes pas fan de l’air glacial et de la neige et préférez quelque chose "plus chaud", aller avec votre homme dans un sauna ou un bain de vapeur.

Lorsque vous arrivez de votre promenade hivernale, prenez d’abord une douche chaude. En entrant dans le hammam, mettez quelques gouttes d’huile aromatique diluée avec de l’eau sur les pierres.

L’huile essentielle d’eucalyptus est parfaite pour cela – elle créera une atmosphère de mystère, vous permettra de vous détendre et de vous distraire des pensées étrangères..

Prenez des séances de vapeur avec votre homme complètement nu (sans toutes sortes de maillots de bain et de serviettes).

Une fois réchauffé, dirigez-vous ensemble vers le jacuzzi ou la piscine. Ce sera l’endroit le plus approprié pour le sexe..

Vous pouvez aller au sauna ou aux bains publics avec des amis. Certes, dans ce cas, vous devrez rechercher des endroits isolés dans la pièce, où personne ne peut vous empêcher d’avoir des relations sexuelles..

Mais d’un autre côté, la sensation de danger du fait de pouvoir être pris à tout moment aiguisera les sens et augmentera le plaisir..
9. Jeux angéliques

Le jeu de rôle est un excellent moyen de diversifier votre vie sexuelle. Quel pourrait être un rôle sexuel lors d’un fabuleux réveillon du Nouvel An? Le même magique!

Bien sûr, vous pouvez essayer le rôle d’une fée, d’un flocon de neige ou d’une bonne sorcière, mais nous vous proposons une option plus extrême..

Avez-vous longtemps voulu devenir une femme vampire et avoir des relations sexuelles super passionnées inhabituelles avec votre préférée? Alors devenez un diable sexy pendant un moment..

Pour ce faire, vous avez besoin de: faire un maquillage brillant, perdre vos cheveux, mettre un costume court et moulant en cuir rouge ou noir (ou autre matériau), des bottes hautes à talons.

Dans ce cas, votre partenaire se verra attribuer le rôle d’un ange qui n’est pas destiné à résister à la beauté fatale, et le destin est destiné à se fondre avec elle en extase.

Vous pouvez changer de rôle. Vous êtes un ange modeste, mais très excitant et sexy dans un déshabillé blanc translucide, il est un messager de la pègre ardente, dont la mission "conquérir et séduire"!
10. Père Noël en jupe

Vous aurez l’air inhabituel dans le rôle du père Noël dans une jupe. Une option de costume pour un tel jeu de rôle peut être facilement récupérée dans un sex-shop.

N’oubliez pas que porter le bon costume ne signifie pas devenir le Père Noël. donc.

Jouez le rôle de la femme du Père Noël, offrez à votre homme un cadeau du Nouvel An préparé à l’avance ou offrez-lui d’essayer une nouvelle pose inhabituelle comme cadeau..

Au fait, votre homme peut jouer le rôle d’un gnome! Ensuite, votre divertissement sexuel se révélera encore plus extraordinaire et amusant..

Published by