>

20 façons féminines de manipuler les hommes

20 façons féminines de manipuler les hommes

20 façons dont ce soi-disant sexe faible essaie de nous contrôler. La femme moyenne a 20% de masse musculaire en moins que l’homme moyen..

Et elle est légèrement moins encline à la pensée logique. Mais c’est pratiquement tout ce que nous pouvons leur opposer, alors que les femmes ont l’arsenal de moyens le plus puissant pour notre destruction. Un homme peut être comparé à un grand homme ivre dans une chemise à carreaux, qui avec un grognement "Garde moi quatre!" prêt à bouger son poing dans la pommette, mais se calme bientôt et se couche paisiblement pour se reposer dans la flaque d’eau la plus proche. Et la femme ressemble plus à un tueur à gages qui porte des soies nobles, n’élève jamais la voix et sourit avec affabilité à tout le monde, mais si vous vous bouchez, votre appendice est déjà enroulé autour de l’hypothalamus et vos proches négocient des réductions avec le salon funéraire. Auparavant, lorsque les femmes étaient plus préoccupées par les enfants, c’était encore en quelque sorte équilibré.

Dans l’ensemble, ils nous ont raisonnablement concédé le droit de se battre, de labourer et de voler des banques, mais ils étaient eux-mêmes assis à la maison, se multipliaient tranquillement et gémissaient devant le nouveau capot, les chaussures de mon mari et pour qu’il poignarde certainement le vilain Duncan et prenne sa couronne. , en même temps en augmentant les impôts en Écosse. Une grande partie des plus importantes
les décisions historiques provenaient non pas des parlements et des ensembles, mais des têtes méchantes d’épouses, de mères et de favoris, qui ne s’intéressaient officiellement qu’à la broderie sur velours, mais qui dirigeaient officieusement leurs hommes couronnés en queue et en crinière. Désormais, elles ont même cessé de se déguiser: de plus en plus de sphères sociales, politiques et économiques passent en fait sous le contrôle des femmes. Publicité, relations publiques, marketing, service client, chasse de têtes, gestion des ressources humaines – dans tous ces domaines fondamentaux de l’entreprise moderne, les femmes commencent à jouer le premier rôle et nous leur cédons humblement les rênes. Cependant, tout n’est pas si désespéré. Les hommes peuvent emprunter de nombreuses techniques purement féminines – et dans ce cas, être tout à fait prêts à rivaliser avec le beau sexe. Cette symbiose des comportements masculins et féminins est décrite par de nombreux sociologues bien connus comme la stratégie la plus réussie en gestion. Regardez les méthodes qu’elle utilise pour vous battre (peu importe qu’il s’agisse d’une carrière ou d’une relation). Peut-être que certains d’entre eux ne vous sembleront pas si stupides et sans vergogne qu’ils ne peuvent pas être pris
pour le service.

1 Elle n’a pas envie de pouvoir

Le rôle du cardinal gris est donné aux femmes beaucoup plus facilement qu’à nous. Au départ, elle est beaucoup moins que vous, exige une obéissance totale de tous les mâles du troupeau. Par conséquent, il est plus important pour une femme que les choses soient faites exactement comme elle l’a décidé, et même les formalités telles que les grades, les positions et les hymnes en son honneur sont d’un ordre de grandeur moins concernées. Par conséquent, une femme est idéale pour le rôle d’un marionnettiste compétent sous un dirigeant officiel: sans complexes et sans envie, elle programmera ses actions, restant volontiers dans l’ombre.

2 Elle est moins indulgente

La longue mémoire chez les femmes est mieux développée que chez la nôtre – les éléphants seront aussi jaloux. Toutes les erreurs et les lacunes, toutes les insultes et le manque de tact des autres, la jeune fille entre mentalement dans un cahier très noir – non pas pour se venger un jour, mais pour bien savoir de quoi telle ou telle personne est capable. Vingt ans de votre humble monachisme n’effaceront pas de sa mémoire le fait que vous ayez flirté avec la serveuse lors de votre troisième rendez-vous. Mais une femme est beaucoup moins courante

vous marchez sur un râteau, en faisant à nouveau confiance à quelqu’un à qui on n’aurait pas dû faire confiance.

3 elle parle mieux

Non, en criant des slogans sur le podium, en inspirant la foule et en secouant les parlements, il quittera notre parole. C’est une question simple: il vous suffit d’avoir une gorge puissante, beaucoup d’enthousiasme et un rédacteur de discours sensé. Elle est beaucoup plus intéressée par la programmation d’un interlocuteur solitaire dans une conversation privée en tête-à-tête. Tout l’arsenal verbal des dames est utilisé: la capacité de prononcer les mots plus rapidement, de jouer avec l’intonation plus souvent, une fausse disposition à céder à l’interlocuteur et ainsi le convaincre qu’il a lui-même pris une décision, qui a été soigneusement enfoncée dans sa moitié de tête. il y a une heure.

4 Elle n’a pas peur de paraître faible

L’administrateur système avec une humilité sourde répond à la jeune femme de quel type de boîte il s’agit et quel bouton ne doit jamais être enfoncé. Les collègues du sexe masculin, quant à eux, remercient les puissances supérieures pour le fait qu’elles ne sont pas des femmes. À propos, ils ne comprennent pas très bien le fonctionnement de la boîte, mais il ne leur viendrait jamais à l’idée de signer publiquement dans une circonstance aussi honteuse. Par conséquent, les femmes qui n’hésitent généralement pas à poser des questions, admettent qu’elles n’ont rien compris et demandent des éclaircissements avec des mots simples, font souvent mieux face aux nouvelles tâches. Et étant perdus, ils se tournent calmement vers les indigènes avec une demande de montrer le chemin, et ne meurent pas du scorbut et de l’épuisement aux intersections enchevêtrées de Zhulebin.

5 Elle aime mieux les gens

Les femmes sont plus susceptibles que nous de prêter attention à l’apparence, aux vêtements, aux manières et aux habitudes de leur entourage, simplement parce qu’elles sont plus intéressées à étudier les gens et à les examiner. Ils s’intéressent également aux détails de la vie personnelle de tout le monde autour: la santé des enfants, le comportement des chiens et dans quelle robe le cousin de la secrétaire s’est marié – avec ou sans corsage. Par conséquent, ils ont plus d’informations que vous sur les employés, les voisins et les connaissances..

6 Elle a besoin de moins de sexe

Peu importe à quel point les filles modernes se vantent de leur passion et de leur sex-appeal, dans ce domaine, elles ne nous conviennent pas. La différence de nos besoins sexuels a été décrite avec précision par Stephen Fry dans son histoire "hippopotame"*. "Je veux que les gens acceptent une vérité simple: les hommes aiment le sexe, mais pas les femmes. Quand mes amis entendent cela, ils commencent immédiatement à se disputer. Ils assurent qu’une connexion anonyme est un salaud complet, il y a à peine deux jours, ils ont eu un mec avec un cul presque comme celui de Mel Gibson et tout s’est mouillé là-bas. Il y a deux jours? Que diriez-vous de deux minutes? Que diriez-vous de chaque minute chic de chaque putain de jour?!" Par conséquent, lorsque nous communiquons avec presque toutes les femmes, nous ne pouvons pas arrêter de penser au type de soutien-gorge qu’elle porte et si elle aime la position d’en haut. Non, "penser" – pas tout à fait un verbe régulier. Nous ressentons juste cette question à l’intérieur de nous, elle vit là à côté des reins, des côtes et des choses qui produisent de la testostérone. Et oui, nous voulons leur plaire. Tout le monde, sans exception: gros, mariés, hystériques et lesbiennes! Par conséquent, nous leur cédons si souvent quand cela ne vaut pas la peine de céder..

* Note de Phacochoerus`a Funtik:
"C’est le même Fry qui a joué Jeeves dans "Jeeves et Worcester". Le gars n’est pas
seulement un bon acteur, c’est aussi un grand écrivain".

7 Elle s’excuse plus facilement

Admettre sa culpabilité est toujours un échec. Et si on ne tolère rien, c’est la défaite. Rituel effrayant "S’excuser" pour un homme, c’est toujours un test de force (surtout si vous devez vous excuser auprès d’un autre homme). Pour la plupart des femmes, demander pardon est aussi simple et naturel que d’éternuer. Ils exécutent cette action mécaniquement, presque sans réfléchir..

8 Elle est plus prudente

Ceux qui ne prennent pas de risques ne boiront pas seulement du champagne, mais aussi du cyanure de potassium. Nous apprécions beaucoup les gagnants qui n’ont pas eu peur de prendre des risques. Mais n’oubliez pas qu’une grande partie du sol est constituée des restes de ceux qui ont également risqué, mais avec beaucoup moins de succès. Une femme est moins imprudente qu’un homme, surtout en ce qui concerne le sort des personnes dont elle est responsable.

9 Elle utilise activement son attractivité

Published by