>

4 sports qui affectent négativement la puissance

4 sports qui affectent négativement la puissance

Contenu

Contrairement aux scientifiques, aux modes de vie sains et à toutes leurs déclarations, tous les sports n’ont pas un effet positif sur la puissance. Et certains au contraire: ils la tuent. De quel genre de sport s’agit-il??

Cyclisme

Eux-mêmes sont choqués. Mais le fait demeure: une selle mal sélectionnée + une longue conduite a un effet négatif sur la puissance masculine. Mais ne soyez pas pressé de jeter votre vélo dans une casse..

D’abord, prenez une selle correspondant à votre style de conduite et la largeur de vos os ischiatiques – cela améliorera la circulation sanguine dans le site causal. Et deuxièmement, levez-vous périodiquement de la selle pendant une longue randonnée – et aucune impuissance ne vous rattrapera..

Levez-vous régulièrement de la selle lorsque vous roulez pendant une longue période.

Cours

Prouvé: la course à pied améliore non seulement la circulation sanguine dans la région pelvienne, mais produit également de la testostérone. Cela est dû au fait que pendant le jogging, la prostate est massée, ce qui augmente le flux sanguin..

Mais en plus de la testostérone, le cortisol est également produit dans le corps en parallèle – « hormone de la mort« . Et selon certains scientifiques, il commence à être produit activement si la course dure plus d’une heure et que les sources d’énergie dans le corps sont déjà épuisées..

Comment y faire face: Courez moins d’une heure ou, dans le cas d’un entraînement prolongé, rechargez-vous boissons pour sportifs et / ou médicaments isotoniques – et alors le cortisol ne lancera pas ses tentacules insidieuses dans votre aine.

Faites de l’exercice pendant plus d’une heure – faites le plein de boissons énergisantes et de tout ce qui contient des glucides

Faire de la moto

Il n’est pas toujours pratique de porter des vêtements ordinaires sur une moto. En matière de sport automobile, le banal est le suicide. Par conséquent, un équipement spécial pour moto est toujours utilisé..

Parfois, elle est serrée et presque toujours chaude comme l’enfer en elle. En conséquence, les testicules cessent de respirer et à la place, la vapeur est forte. Cela affecte également négativement le niveau de testostérone avec les conséquences qui en découlent sous la forme d’une diminution de la puissance. De plus, à partir d’un long trajet, le métabolisme dans les tissus conjonctifs du pénis se détériore.

Comment être? Nous vous déconseillons de faire des arrivées sur de courtes distances. Et vous devez également faire attention au choix de l’uniforme, ainsi qu’à tout ce qui se trouve sous celui-ci..

Il fait chaud dans l’équipement de moto et les testicules ne respirent pas – mauvais pour la puissance

Monter à cheval

Il y a quelque chose d’aristocratique dans l’équitation. En sautant sur un cheval, vous vous sentez comme un gentleman. Ou don Quichotte. Quoi qu’il en soit, rappelons-nous combien de siècles le cheval a été utilisé comme seul moyen de transport. Autrement dit, il s’avère que les cavaliers mâles moyens des siècles passés avaient des problèmes de puissance.?

Il s’avère que oui. C’est exactement ce que, au fait, il a dit lui-même Hippocrate aussi dans V siècle avant JC. Il a écrit sur les Scythes qu’ils étaient toujours célèbres pour leur force, leur courage, leur richesse, un grand nombre de concubines, et que parmi les guerriers, il y avait beaucoup de gens impuissants, car ils passaient la moitié de leur vie à cheval et dans les courses. Voici le même effet secondaire de passer du temps en selle qu’avec un vélo..

Mais les pauvres scythes, qui n’avaient pas les moyens de se payer un cheval, ont fait face à leur devoir matrimonial à 5+, ce qui ne peut manquer de rappeler une fois de plus notre conseil:

  • se lever de la selle lors de longues promenades ou courses de chevaux– afin de ne pas interférer avec le métabolisme dans les tissus conjonctifs du pénis et de l’aine en général.

Levez-vous périodiquement lorsque vous faites de l’équitation – pour ne pas compliquer le métabolisme dans l’aine

Vous souhaitez recevoir nos articles sur les réseaux sociaux? Abonnez-vous à nos chaînes sur Twitter, Telegram et Facebook!

Published by