>

Comment attirer un homme: les pratiques énergétiques de Larisa Renard

Comment attirer un homme: les pratiques énergétiques de Larisa Renard

Si, sous le carillon, vous avez fait un seul souhait – rencontrer votre âme sœur dans la nouvelle année, nous vous dirons où vous pouvez et devez commencer dès maintenant!

«Votre bien-aimé vous trouvera seul, si seulement vous êtes dans le bon état psychologique», déclare Larisa Renard, fondatrice de l’Académie de la vie privée, et porte à votre attention quelques exercices et techniques simples qui vous permettent d’y parvenir. effet..

Souffle de l’utérus: pratique pour dynamiser

Vous fermez les yeux et portez votre attention sur l’utérus. Vous inspirez avec votre estomac et imaginez comment l’utérus se dilate et se remplit d’énergie, et lorsque vous expirez, serrez les muscles intimes. Faites 10 à 15 cycles de ce type et imaginez comment l’énergie de la terre entre dans vos pieds, monte dans l’utérus et le remplit lorsque vous expirez. Prenez 15 autres inhalations et expirations – jusqu’à ce que vous ressentiez une chaleur dans le bas de l’abdomen et une légère pulsation de l’utérus. Et à chaque battement, vous imaginez comment l’espace de votre utérus se dilate, devenant de plus en plus grand. D’abord, l’espace augmente à la taille d’une pièce, puis à la taille d’une ville, puis à la taille d’un pays, d’une planète et, enfin, de l’Univers. Et vous vous envolez dans cet espace, appréciant sa majesté et sa perfection. Vous ressentez la pulsation éternelle de l’Univers, la pulsation qui donne naissance à de nouveaux mondes: inspirez et expirez – le rythme éternel de la vie. Et après avoir apprécié cet état, vous commencez à réduire votre espace à la taille de la planète, puis à la taille d’un pays, d’une ville, d’une pièce, et maintenant vous sentez déjà comment l’espace se réduit à la taille d’un utérus. Vous remerciez mentalement l’espace et ouvrez les yeux.

Si vous faites cette pratique pendant au moins une semaine, vous commencerez déjà à remarquer les premiers résultats, mais pour faire tourner le monde autour de vous et être sûr que vous pouvez attirer celui dont vous rêvez dans votre vie, commencez à faire un entonnoir d’attraction.

Entonnoir d’attraction féminine

L’entonnoir est fait pour se remplir d’énergie ou pour attirer les hommes et les événements favorables. Lorsque vous expirez, levez vos mains sur les côtés et entrez dans le flux d’énergie, en reliant vos paumes au-dessus de votre tête. Nous expirons par la bouche, expirant tout le négatif. Tout en inspirant par le nez, nous abaissons à nouveau nos bras au niveau de la poitrine. Tout en retenant le souffle, nous baissons nos mains et les abaissons au niveau du centre de la passion (c’est quatre doigts sous le nombril), concentrons l’énergie en écartant nos paumes et en reliant nos doigts, comme pour former un triangle autour de celui-ci. centre.

À l’expiration, nous ouvrons l’entonnoir, levant les bras et pliant légèrement les coudes, les doigts sont connectés, le centre des paumes est dirigé vers le haut. Et nous commençons à faire des virages dans le sens des aiguilles d’une montre (vers la droite), la respiration est libre, nous ne pensons à rien de spécial, nous permettons aux pensées de circuler librement. Après avoir terminé la pratique, nous fermons l’espace en plaçant nos mains avec les paumes les unes sur les autres, la paume droite sur le dessus, sur le bas de l’abdomen. Nous remercions l’espace: « Je fais cela pour le bénéfice de moi et de tout l’Univers. » L’entonnoir se fait tous les jours pendant 21 jours.

5 étapes pour attirer l’attention des hommes

Les psychologues ont remarqué que pour une connaissance réussie, vous devez faire cinq étapes. La bonne nouvelle: vous pouvez vous préparer à chacun..

«Les hommes regardent ceux qui les voient», dit la sagesse populaire. N’ayez pas peur de regarder les hommes, mais serrez vos muscles intimes (muscles vaginaux) pour rendre votre look séduisant, sexy et attrayant. Faites au moins 20 contractions, vos pupilles se dilateront et le regard deviendra si sans fond qu’un homme voudra immédiatement s’y noyer. Donnez-lui cette opportunité, sans détourner le regard pendant au moins sept secondes, et en essayant de regarder dans son œil gauche. L’œil gauche est «responsable» de notre inconscient, de nos émotions et aide à pénétrer une personne dans l’âme. Vous pouvez remplir votre regard d’admiration et de promesse. Si vous avez une minute de libre – vous êtes coincé dans un embouteillage ou allez au travail, répétez-vous l’affirmation: « Je suis déjà attirante, je suis déjà sexy, je suis déjà désirable! ».

Lorsque l’homme reprit enfin ses esprits et réalisa qu’ils le regardaient, souriez-lui doucement avec un sourire vacillant. Imaginez que des lèvres apparaissent à l’arrière de votre tête qui se brouillent en un sourire, tandis que vos vraies lèvres restent presque fermées. Ce sourire s’appelle aussi le sourire de Mona Lisa, il contient le mystère et la profondeur.

Et si l’homme ne s’est toujours pas précipité pour vous rencontrer avec une offre de boire une tasse de café, de vous rencontrer, de l’aider ou tout simplement de ne pas aller dans votre direction, donnez-lui une autre chance. Commencez à marcher vers lui vous-même avec une démarche de passion. Vous baissez votre attention sur votre centre de passion, et imaginez qu’un fil vient de votre utérus à un homme, vous sentez que quelque chose vous attire, tire ce fil. Marchez vers l’homme, comme s’il était en avant par l’utérus, en gardant l’attention sur le bas-ventre. Si vous allez loin, vous pouvez à nouveau commencer à serrer les muscles, augmentant ainsi le feu qui brûle en vous. Marchez lentement comme si vous étiez attiré par un aimant puissant.

Et quand vous vous rapprochez enfin de l’homme, dites oui! Profond, languissant, mystérieux. Que ce son vienne de l’utérus. Et que l’homme pense à qui ou à ce que tu as dit « Oui »: à lui, à toi-même, au beau temps, ou à autre chose … Mais prononcer ce petit mot pour qu’il soit impossible de l’oublier, tu auras pour pratiquer un peu. Même une semaine de pratique de cette petite méditation suffit pour que votre «oui» ait un effet époustouflant. Nous fermons les yeux, respirons, tout en expirant, nous baissons notre attention sur notre utérus. C’est comme si un million de ruisseaux de tout le corps coulaient dans notre centre, dans notre ventre. Le bas de l’abdomen est rempli d’une couleur orange chaude. Imaginez une mer de feu dans le bas de l’abdomen. Mais ce feu ne brûle pas, il donne de la chaleur. Et notre mère nage dans cette mer ardente, profitant de la chaleur et de la lumière. Et nous imaginons comment notre mère a une bouche. Il s’ouvre silencieusement et dit: « Oui! » ce bonheur. Nous répétons plusieurs fois. Puis nous commençons à prononcer « Oui! » Avec nos lèvres, mais sans un son. Ajoutez du son, imaginez qu’il est orange, venant des profondeurs mêmes. Notre bouche ne laisse passer que ce son orange. Nous disons «Oui» à ce monde, «Oui» à nous-mêmes, «Oui» à la félicité.

Touchez-le doucement, son poignet, son épaule, son dos. Mais pour que tout flotte dans le cœur de l’homme à partir de votre contact, pour qu’il se souvienne de votre première rencontre comme d’une vision magique, touchez-le non pas avec les mains froides d’une statue de glace, mais avec les doigts chauds et électrifiés d’une femme vivante. Oui, cela demande encore un peu d’entraînement, mais l’effet en vaut la peine! Inspirez et lorsque vous expirez, baissez votre attention sur votre utérus. Concentrez l’énergie et ressentez la chaleur et la pulsation lumineuse. Imaginez une boule chaude et pulsante dans le bas de l’abdomen et, pendant que vous inspirez, élevez-la au niveau de votre cœur. En expirant, connectez-le à votre centre d’amour: connecter les émotions, la joie, l’amour à notre passion. Sentez cette balle et en expirant, dirigez deux flux d’énergie dans vos mains, jusqu’au bout de vos doigts. Et touchez l’homme en inspirant, «en l’incluant» en vous-même, en retardant légèrement le mouvement.

Bien sûr, lorsque vous commencez à vous familiariser, il est peu probable que vous vous souveniez de tous les exercices et étapes, mais la pratique est quand même nécessaire. Vous pouvez vous rassurer que vous ne faites que répéter le rôle de la femme fatale.

Votre tâche est de rencontrer dix hommes en une semaine. Deux d’entre eux s’avéreront être des prétendants potentiels, les autres pourront devenir des partenaires commerciaux, des amis, juste des interlocuteurs intéressants. L’essentiel est que vous verrez et sentirez que le monde est plein d’hommes, plein d’opportunités et de miracles – il vous suffit de commencer à prendre des mesures simples et tout se passera!

Published by