Comment devenir un bon amant? Les dames seront frappées!
Contenu
Au XIXe siècle, ils ne parlaient pas ouvertement de sexe: ils chuchotaient timidement dans les boudoirs, cachant leurs joues rouges derrière des lunettes et de la fumée de cigare. Mais un chuchotement sur les messieurs, beaux au lit, accompagnait certains hommes. Maintenant que les gens sont devenus plus libérés, nous pouvons discuter librement et franchement de ce sujet et comprendre encore comment devenir un bon amant et plaire aux femmes, sans restrictions..
Comment devenir un bon amant?
Nous n’aborderons pas des aspects très francs, car chacun a ses propres méthodes pour conquérir le cœur des femmes. Et il n’y a pas de conseil universel à cet égard. Cependant, c’est une erreur de penser que faire l’amour est un acte sexuel en soi. Il y a quelques faits saillants auxquels il convient de prêter attention..
Atmosphère
Les femmes apprécient les beaux gestes, mais n’oubliez pas l’individualité. Pour une dame, un voyage dans un restaurant prétentieux deviendra un point de départ, pour une autre – un pique-nique romantique au coucher du soleil.
Langue du corps
N’ayez pas peur de la toucher. Une touche fugace sur l’épaule ou un simple coup de main enflammera le fantasme.
Compliments
Les femmes aiment avec leurs oreilles – un fait. Parlez de sa beauté, parlez de ses yeux, de ses lèvres, n’oubliez pas de souligner l’esprit et l’unicité de votre interlocuteur.
Si votre rendez-vous implique un dîner léger, prenez soin du menu. Incluez les fruits de mer, l’avocat, les fruits et toujours le chocolat. Élimine les épices chaudes, l’ail, les oignons, les aliments trop gras et lourds.
Prélude
Pour être reconnu comme un bon amant, n’oubliez pas les préliminaires et les sentiments de votre partenaire. Une femme doit ressentir votre désir, votre attirance et votre amour. N’oubliez pas les baisers et les lieux érogènes innocents: lobe de l’oreille, cou, clavicule, coude plié.
5 erreurs masculines
1. « Passion animale »
Dans les films, on voit souvent le héros et l’héroïne faire irruption dans l’appartement, déchirer leurs vêtements, oublier de fermer la porte, et se livrer à la débauche avec une passion digne d’un Oscar..
Malheureusement, la vie ne ressemble guère à un film. Ce serait bien de fermer la porte, car les voisins curieux ne dorment pas, et les chaussures essaient de tacher son manteau et, en général, ils ne veulent pas décoller. Dans l’obscurité du couloir, avec un « miaulement » hystérique, le chat demande de la nourriture, et le téléphone montre 5 manqués au patron. Quel genre de sexe y a-t-il …
2. « Partizan »
Si vous ne montrez pas avec un soupir ou un gémissement comment vous voulez votre élu, rien de bon n’en sortira définitivement. Le sexe complet suppose toujours la présence de 2 personnes qui s’illuminent comme des allumettes. Croyez-moi, la fille sera heureuse de comprendre que le désir de faire l’amour est réciproque.
3. « Mon lapin »
Si vous voulez être connu comme un bon amant, oubliez les «chats» et les «lapins». Bien sûr, il y a des amoureux du zoo de lit, mais la plupart des femmes associent ce lisp à un groupe de crèche. C’est différent si vous êtes en couple depuis longtemps et que vous avez un joli nom de famille..
4. « Avez-vous aimé? »
Vous devez parler après un rapport sexuel. C’est un aspect important de la relation, car il vaut toujours la peine de comprendre vos propres erreurs et ses erreurs, le cas échéant. Parfois, vous devez discuter de ce que vous aimeriez tous les deux la prochaine fois, mais ne posez pas cette phrase avec les yeux de chiot sur le front..
Veuillez noter que la discussion ne doit pas se transformer en un séminaire dans lequel vous et votre partenaire essayez frénétiquement de disperser ce qui s’est passé sur le pour et le contre..
Une conversation douce autour d’une coupe de champagne ou de café est excellente.
5. « After-party »
Après le sexe, dites-lui à quel point ses joues sont mignonnes, comment se passe le désordre artistique dans ses cheveux. Vous ne devriez pas vous exclamer: «C’était le meilleur sexe de ma vie!» – il est clair pour vous deux que c’est un mensonge. Et vos paroles ultérieures seront acceptées avec un grain de sel..
Il n’y a pas d’instruction universelle intitulée «Comment devenir un bon amant»! Et il est peu probable que cela apparaisse un jour.
Soyez courageux, soyez galant, soyez vous-même.