>

L’amitié entre l’homme et la femme

L’amitié entre l’homme et la femme

Peut-il y avoir une véritable amitié forte entre un homme et une femme? Sûrement cette question est souvent posée par les écoliers assis à un bureau! Puisqu’ils ne peuvent pas comprendre quel genre de sentiment c’est ce qui suscite un intérêt accru pour un camarade de classe ou un camarade de classe. Est-ce de l’amitié? Que ce soit amoureux?

Le temps passe et ils deviennent les meilleurs amis et commencent à croire en l’amitié entre un garçon et une fille, un homme et une femme. Ce sont les personnes les plus heureuses car elles n’ont pas encore réalisé la loi de l’attraction. Ils ne comprennent toujours pas que le plus est tiré vers le moins et le moins vers le plus. Que le mal est attiré par le bien et le bien est attiré par le mal. Dans ce monde, cela est basé sur l’échange d’énergie. Que tout dans la vie se complète, et ces ajouts, et l’échange d’énergie, en règle générale, sont négatifs en comparaison.

L’amitié entre un homme et une femme est en tout cas un concept relatif, car ce sont des créatures hétérosexuelles. Et le désir l’un pour l’autre ne peut se produire que sur fond de sympathie. Une femme est faible et fragile, comment peut-elle être l’amie d’un homme, car le soutien dans les moments difficiles est considéré comme l’élément principal de l’amitié, et comment une femme peut-elle soutenir quelqu’un en qui elle voit inconsciemment potentiellement un défenseur et un père de famille??

Comment un homme peut-il voir un ami chez une femme? Tout d’abord, il sent son odeur, évalue des données externes, inconsciemment, elle est un objet sexuel pour lui, comme une femelle dans un troupeau. Et si en même temps elle est belle, alors les instincts animaux prennent généralement possession de lui et elle devient une proie à ses yeux. Bien sûr, il peut lui parler du sublime et du beau, ignorer l’appel de la chair, se convaincre que ce n’est que de l’amitié. Pour le moment …

Alors ils deviennent amis. Leurs relations amicales sont très agréables et belles, jusqu’au moment où les conseils et les soucis les uns envers les autres ne les amènent pas au lit. En règle générale, cela se produit à un moment où les deux sont mauvais. Cela n’a pas marché pour elle, il s’est séparé de sa petite amie. Le chagrin et la douleur, le ressentiment et la déception les unissent. Ils commencent à se comprendre comme jamais auparavant. Étouffez-vous avec leur propre salive, en parlant de la façon dont il l’a trompée ou de la façon dont elle l’a quitté. Cela se produit sûrement dans un bar, ou un club, où il y a un verre. Puis lui, mon ami, se porte volontaire pour l’accompagner, mais elle accepte gentiment. Ils atteignent l’entrée, et les larmes aux yeux, elle se précipite dans ses bras et raconte comment elle ne voudrait pas être seule dans ce moment difficile. Lui, en vrai gentleman et en véritable ami, se porte volontaire pour la soutenir et est facilement invité à une tasse de café. Nous avons bu du café. L’heure de dormir. Nous nous couchons, de manière amicale, peut-être sur le même canapé. Et le léger contact de sa main devient le moment même qui traverse l’amitié. Ils ont goûté au fruit défendu. C’est le modèle standard pour le développement de l’amitié entre un homme et une femme..

Maintenant, comme il leur semble, ou comme il semble à l’un d’eux, la relation sera beaucoup plus forte. Mais en fait, l’ancienne amitié et l’amour actuel unissent quelqu’un, mais au contraire, cela crée des problèmes pour quelqu’un. Après tout, lorsque nous sommes amis, nous ne remarquons pas beaucoup de moments. On ne voit pas ce qui devient visible dans une relation amoureuse. Et puis tout soit finit, il n’y a pas d’amitié et il n’y a pas d’amour, et parfois, au contraire, ça se développe, devient plus fort et devient indestructible.

Je ne serai pas nouveau si je dis que du point de vue d’un psychologue et d’un sexologue, l’amitié entre un homme et une femme est une forme de relation complètement contre nature qui ne peut exister pendant relativement longtemps que dans un cas – des gens comme chacun autre, mais il y a des circonstances de force majeure, ne leur donnant pas la possibilité de devenir amants, ou l’une des parties veut follement une relation amoureuse, et la seconde ignore obstinément les allusions du premier! Cet axiome est né de l’analyse pratique de nombreuses situations spécifiques et est toujours confirmé par la vie. L’amitié homosexuelle peut être basée sur le respect mutuel, la similitude des points de vue et des personnages, sur le fait que nous pouvons discuter calmement avec un ami (ou une petite amie) de toutes les vicissitudes de notre vie intime et recevoir des conseils à ce sujet.

L’amitié entre un homme et une femme a une couleur énergétique complètement différente – il est agréable pour des amis d’être en compagnie l’un de l’autre, leurs joues deviennent roses, un échange d’énergie a lieu, mais sans explosion conduisant à la catalyse du processus amoureux – cela n’arrive pas, la relation est maintenue en douceur et de manière touchante, et leur passage au stade de l’amour est souvent une surprise totale pour l’un des participants de ce tandem. Remarque pour un! Ensuite, il s’avère, en règle générale, que le second était déjà amoureux depuis longtemps et désespérément, et avait accepté le rôle d’un ami, ou même délibérément joué ce rôle pour ne pas recevoir immédiatement un refus, afin devenir nécessaire pour au moins communiquer avec l’objet de sa passion. S’il s’agit d’écoliers, d’un jeune homme et d’une fille, alors, en règle générale, le premier est amoureux. Mais si ce sont des personnes d’âge mûr, alors beaucoup plus souvent, une situation se présente exactement «exactement le contraire» – une amie qui voit en son patron ou patron l’homme le plus idéal du monde, mais lui, en raison d’un grand nombre de propositions, ne la perçoit pas du tout comme un objet sexuel.

Il y a aussi une amitié entre un homme marié et une femme mariée, où la force de cette amitié ne dépend que de leurs principes moraux et de la relation avec leur moitié. De telles relations, bien sûr, mènent tôt ou tard au lit, car dans leur famille, tout ne peut pas toujours être parfait, et s’ils gravitent tous les deux vers cette amitié hétérosexuelle pendant longtemps, cela signifie qu’ils ne reçoivent pas une sorte de chaleur humaine en la famille. Et, enfin, il y a une troisième sous-espèce d’amitié entre un homme et une femme – c’est à ce moment-là qu’ils étaient déjà amoureux, ont rompu, mais il s’est avéré qu’ils ne voulaient pas perdre la communication émotionnelle ou commerciale qu’ils avaient développée en tant que un couple – et sont restés amis. Dans ce cas, l’amitié est tout simplement assez stable, car ces amis hétérosexuels sont déjà venus d’où tout le monde veut aller.!

En analysant ces paires d ‘«amis» pendant les séances de psychanalyse, je suis toujours arrivé à la conclusion que des processus émotionnels très profondément cachés surviennent dans la vie de ces personnes, qui peuvent grandement influencer leur vie, à la fois dans un sens positif et négatif. Dans une certaine mesure, l’amitié entre un homme et une femme peut être très dangereuse pour notre santé psychologique, si nous ne savons même pas quels sont les motifs inconscients qui la sous-tendent. Et de la même manière, l’amitié hétérosexuelle peut être ce facteur de guérison absolue qui nous permet de croire en nous-mêmes et de rester à flot dans cette vie. Les amitiés de sexes différents, en particulier à long terme, sont assez dangereuses pour une personne, car ce n’est que la partie visible de cet iceberg émotionnel qui conduit au confort psychologique, ou à un inconfort psychologique! La relation amoureuse entre un homme et une femme est toujours claire – ce que l’un veut, ce que l’autre cherche est clair. L’amitié est de plus en plus difficile – nous pouvons très rarement voir clairement ses véritables motivations..

Alors, avez-vous un petit ami ou une petite amie qui n’est pas votre sexe? Considérez comment cette relation pourrait vous amener au lit avec le temps. Voulez-vous cela? Alors continuez à discuter. Avez-vous peur de ça? Essayez de mettre fin à cette amitié. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui pourrait vraiment arriver? Relisez cet article depuis le début.!

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!

Published by