>

Le bonheur personnel dépend du style intime.

Le bonheur personnel dépend du style intime.

Les traits de notre image intime sont constitués de caractéristiques personnelles et sous l’influence des circonstances, mais ils sont loin d’être toujours optimaux. Mais ce n’est pas si facile d’aller au-delà du rôle intime habituel..

Que suis-je au lit? Mon image sexy me générique cialis convient-elle? Est-ce que le partenaire l’aime?

Vous avez probablement pensé à cela, mais après tout, la matière est si délicate que vous ne pouvez pas facilement répondre à ces questions. Et vous ne pouvez pas vous passer d’une analyse comparative approfondie..

Mais cet intérêt n’est pas du tout oisif: votre bonheur personnel peut bien dépendre de la façon dont votre style intime vous convient à vous et à votre partenaire. Soit dit en passant, les hommes sont moins pointilleux dans cette affaire. Selon les statistiques, 77% des hommes considèrent le style sexuel de leur partenaire comme tout à fait acceptable. Ils sont plus susceptibles de se soumettre au scénario sexuel que leur partenaire leur impose et ne souffrent pas de critiques excessives. Les dames étaient plus exigeantes. 59% des femmes ne sont pas satisfaites du style intime de leur partenaire. Cela suggère qu’il est beaucoup plus facile pour une femme avec son intuition et sa sensibilité de deviner les désirs d’un homme et de s’y adapter. L’essentiel est de ne pas aller aux extrêmes et d’écouter les désirs du corps..

1) style conservateur
Vous, selon les bonnes vieilles traditions, donnez-vous
mari car cela lui convient et lui plaît. Le rôle dominant du mâle ne vous cause aucune objection (sauf peut-être de vagues doutes). Et bien que cette forme de relations intimes puisse vous convenir à tous les deux, avec le temps, votre sexe deviendra sûrement une routine. Vous vous sentirez malheureux et votre conjoint sera attiré par une femme plus détendue. Pensez-y!

IL Y A UNE SORTIE
Essayez de réaliser lentement vos désirs sexuels. Certes, au plus profond de votre âme, vous avez longtemps rêvé d’au moins un changement de posture ou un autre moment de la journée où vous pourriez vous adonner à des poursuites intimes. Un scénario sexuel n’est pas quelque chose qui a été établi et immuable une fois pour toutes, il peut et doit être changé. Bien sûr, votre conjoint sera surpris de votre initiative, mais ce sera une joyeuse surprise. Les hommes sont plus enclins à la diversité sexuelle, mais avec beaucoup de difficulté, ils font eux-mêmes de telles propositions, surtout si la femme est aimée. Il leur est beaucoup plus facile de rechercher la diversité à côté que de briser le stéréotype de la communication intime conjugale.

2) Style indifférent
Vous traitez le sexe comme un malentendu pénible et vous le faites sans aucune satisfaction. Un tel comportement contre nature ne peut pas être appelé un style, c’est plutôt un diagnostic – la frigidité, par exemple. Cela n’est justifié que si la sexualité est enfouie dans la clandestinité et que le partenaire est terrible. Mais regardez profondément en vous-même: parfois l’indifférence est causée simplement par la paresse..

IL Y A UNE SORTIE
Très probablement, vous devez changer d’homme, mais consultez d’abord un sexologue. Lorsqu’il aura compris la raison de votre froideur, la marche à suivre sera claire. Si le problème est l’incapacité de votre mari à réveiller votre sensualité, un changement de partenaire ou sa sexothérapie « formation » peut aider. S’il s’agit de vous, changer de partenaire ne changera rien, vous devez d’abord travailler sur vous-même.

3) Style avant-gardiste
Vous n’êtes pas une salope, mais juste une femme aux opinions sexuelles avancées (et peut-être pas seulement sexuelles). Vous n’êtes pas enclin à supprimer votre nature, en formant des complexes inutiles en vous-même, mais vous êtes habitué à vous exprimer sexuellement au maximum. Le problème réside probablement dans l’incompréhension du partenaire de votre avant-garde.

IL Y A UNE SORTIE
Il y a beaucoup plus d’hommes qui voient le sexe aussi largement que possible que les femmes.

avec des vues similaires. Par conséquent, il n’est pas trop difficile pour vous de trouver une paire.

4) Style d’affaires
Vous savez ce que vous voulez au lit et vous le dites directement. Ce n’est pas mal, mais la forme de présentation – sèche et catégorique – gâche le tout. Les informations inconscientes qu’un homme devrait régner dans le sexe sèment la confusion dans l’âme d’un partenaire, et le décalage entre votre comportement et ses attentes provoque une tempête de protestation en lui et le désir de vous mettre à votre place.

IL Y A UNE SORTIE
Bien sûr, c’est bien que vous sachiez vous faire plaisir et ne pas le cacher à votre partenaire, mais vous réaliserez ce que vous voulez beaucoup plus efficacement non pas par des méthodes directive, mais par un jeu subtil. « en cadeau ». Il est plus facile pour presque tout homme de persuader, séduire ou déjouer que de contraindre quelque chose au lit..

5) style romantique
Vous aimez une belle relation de bon goût: mer de bougies, déshabillage lent, longs préliminaires, mots passionnés. La plupart des hommes aiment ce programme aussi, mais. pas plus d’une fois par trimestre. Votre sentimentalité, votre perfectionnisme et votre tendance à l’idéalisation vous éloignent un peu de la vraie vie..

IL Y A UNE SORTIE
Pour se cacher, les hommes aiment les rapports sexuels spontanés et sains. Limite seulement « cérémonial » l’option de copulation est tout simplement déraisonnable – vous risquez donc de perdre votre partenaire. Si parfois vous sentez que votre partenaire n’est pas très enthousiaste à l’idée de vous faire l’amour, c’est qu’il veut juste obtenir une libération sexuelle. Veuillez comprendre ceci. En alternance « animal » et le sexe sensuel a son propre charme qui enrichit la vie intime.

6) Style extravagant
Une fois, il vous a semblé que le tempérament naturel et les traits de votre féminité, donnés par la nature elle-même, ne sont pas intéressants pour les hommes. Et puis vous avez choisi la méthode choquante pour attirer des partenaires. Bien sûr, cette tactique fonctionne pour certains hommes, mais beaucoup sont définitivement effrayés – vous sentez que le comportement n’est pas naturel. Vous violez votre nature de cette manière, et au lieu de vous laisser guider par vos désirs, vous êtes en train d’inventer de nouvelles astuces sexuelles, quoique spirituelles. Ce théâtre peut être intéressant, mais vos vrais désirs restent insatisfaits (et même dénués de sens). Est-ce juste?

IL Y A UNE SORTIE
L’envie convulsive de s’accrocher à votre partenaire vous fait mal et vous devez vous débarrasser de lui. Si vous avez assez d’énergie pour organiser des performances érotiques dans l’intérêt d’un homme, alors vous avez suffisamment de fusible pour matérialiser votre propre programme érotique subconscient. Devenez autonome, suivez vos désirs sexuels, laissez-vous aller à étancher votre soif, et la propension aux gestes démonstratifs disparaîtra. Ainsi que la nervosité qui vous hante dans les domaines de la communication intime et autres.

7) style délicat
Vous êtes fermé et rarement sincère, de sorte que votre partenaire ne sait toujours pas s’il vous satisfait ou non. Ce n’est que par le silence tendu et le refus de l’intimité qu’il peut deviner qu’il a fait quelque chose de mal. Mais ce qui est exactement, pour lui, probablement un mystère. Un homme qui est à l’écoute des partenariats ouverts ne durera pas longtemps. Un partenaire qui vous est indifférent, soucieux uniquement de sa propre satisfaction, peut tirer la sangle des relations communes pendant des années. Mais pensez-y: avez-vous besoin d’un tel mari?

IL Y A UNE SORTIE
Vous devez apprendre à exprimer à haute voix vos revendications et vos souhaits afin que votre mari sache exactement ce qui se passe dans votre lit. Il n’est probablement pas un médium et par votre aura, il ne devinera pas de quoi vous rêvez secrètement et quelles actions vous attendez de lui. Nous avons besoin d’instructions aussi détaillées que possible. D’autres formes de compréhension intime et d’encouragement seront également bénéfiques: soupirs langoureux de plaisir, formes verbales de refus délicat ou d’encouragement tels que « j’aime ça quand tu fais ça », plaisirs post-coïtaux et déclarations d’amour. Mais pour que tout cela devienne possible, il est nécessaire d’établir une relation généralement harmonieuse dans un couple – sans cela, la franchise nécessaire dans le sexe ne peut être atteinte..

8) Style de jeu
Le sexe est un jeu amusant pour vous, et il peut y avoir des tonnes d’options. Le problème avec la plupart des gens, c’est qu’ils prennent le sexe trop au sérieux, sont trop inquiets pour leur propre succès dans cette entreprise, ne se permettent pas de tromper. En conséquence, dans un cadre intime, ils se sentent contraints et se comportent. « comme prévu » » de leur point de vue, et vous – « comme tu veux », que de vous offrir une meilleure qualité de vie sexuelle. Continue comme ça! Bien sûr, tout dépend de votre partenaire, de sa capacité à soutenir le jeu, mais vous pouvez emmener presque tout le monde dans ce monde fascinant de l’amour. Cependant, il existe encore des exceptions..

IL Y A UNE SORTIE
Vous avez besoin d’un partenaire de type ludique, mais si vous êtes amoureux de quelque chose de complètement différent « taper », alors ne vous attendez pas à ce qu’en vous regardant, il apprenne immédiatement à s’amuser dans la chambre. Il vous faudra plusieurs mois pour le convaincre que le sexe n’est pas un travail sérieux et responsable, mais un plaisir, une occupation agréable. Tactiquement, éloquemment et patiemment, vous le convaincrez que l’apparition d’une érection n’est pas une raison pour déclencher immédiatement des frictions et que l’orgasme n’est pas une fin en soi. Juste en parallèle, n’oubliez pas de féliciter votre Roméo pour son infatigable et sa diligence. Sinon, il sera immédiatement offensé, tombera dans l’ambition et prendra une défense sourde dans la chambre..

Published by