>

Le secret du bonheur sexuel

Le secret du bonheur sexuel

Contenu

Comment avoir des relations sexuelles plus longtemps pour amener une fille à l’orgasme?

Sexe vanille. Comment faire l’amour, pas le sexe?

L’amour ne remplace pas l’art sexuel. Et vous pouvez simplement blesser votre partenaire avec les meilleures intentions..

Parfois, l’amour est appelé une telle clé, mais c’est faux. L’amour, même le plus profond, ne remplace pas l’art du sexe. Et vous pouvez simplement blesser votre partenaire avec les meilleures intentions..

L’amour et le sexe reposent sur des plans complètement différents.

Revenons donc au sexe et trouvons la clé magique du bonheur sexuel..
Les éthologues appellent cette clé: « Inductance sympathique« .

C’est un mécanisme spécial qui est apparu chez les animaux supérieurs et a remplacé l’instinct reproducteur. Tous les animaux du troupeau en ont les rudiments (si un animal ressentait de la peur, il est alors plus sûr pour tout le troupeau de se branler de sa place), mais il n’atteint son maximum que chez les primates.

Le principe de l’induction sympathique est d’induire les sentiments d’un partenaire en lui transmettant ses sentiments. En termes simples: « c’est amusant de se promener ensemble dans les espaces ouverts … ». Ensemble plus amusant, ensemble plus audacieux et sexe ensemble.
La loi de l’inductance sympathique par rapport au sexe est la suivante:

Le plaisir sexuel des partenaires est réduit au minimum.

Par conséquent, le niveau de la sexualité d’une personne réside dans la capacité à évoquer un sentiment sexuel en soi et à le transmettre à un partenaire..

Comment déterminer le niveau de sexualité d’une personne?

Pour ce faire, vous devez comprendre une chose plutôt inhabituelle..
Le sexe est un art, donc les principes de maîtrise du sexe sont les mêmes que dans la capacité de danser ou de jouer d’un instrument de musique..

Donc, le niveau initial de maîtrise du sexe:

Batteurs de sexe.

Les batteurs comprennent généralement des soldats à la retraite, des camionneurs et des consommateurs de sexe..

Objectif principal: trouver le tambour et attacher le batteur le plus rapidement possible.

Côté féminin, l’approche est symétrique: «Je suis un tambour recouvert de cuir. Mon métier n’est que de m’exposer aux coups.  » Cette approche du sexe est imparfaite car la loi de l’adaptation entre en jeu. Lorsque nous sortons dans une lumière vive, nous louchons, mais bientôt nous nous adaptons et cessons de le remarquer..

Ainsi, les battements sur le tambour, deviennent bientôt sur le tambour. Et ici la loi de l’induction sympathique fonctionne. Les deux commencent immédiatement à penser à des choses étrangères, se disant: « Eh bien, est-ce que tout cela va bientôt finir? »

Par conséquent, vous devez éternuer rapidement avec un membre et le sexe est terminé. Du côté féminin, les sensations sont similaires à celles de gratter une zone qui démange. Rayé et agréable.

Les percussionnistes sexuels appellent fort leurs sensations orgasme et sexe, mais en fait ce n’est que bite et démangeaisons.

En essayant d’améliorer d’une manière ou d’une autre les sensations, les batteurs sexuels ont eu l’idée de zones érogènes – des lieux mystérieux qui augmentent considérablement l’excitation sexuelle..

L’aube s’élève au-dessus du sol
Extraordinaire.
Où est mon infection
La zone érogène?

Mais ils ne sauvent pas non plus la situation. Prurit – ce sont des prurits.
Considérez maintenant un niveau de sexualité plus élevé.

Maîtres du sexe.

Pour la solution réussie de la première tâche, telle qu’une compétence telle que la réactivité sexuelle – la réponse du corps aux stimuli sexuels.

Une personne n’a pas de neurones sexuels séparés. Par conséquent, la réactivité sexuelle est déterminée par le nombre de neurones impliqués dans le sexe. Mais le problème est que la plupart des neurones sensoriels sont réglés pour se protéger du danger..

Au sens figuré, une personne a constamment les cheveux. Par conséquent, une très petite surface du corps est sensible au sexe..

C’est pourquoi les gens commencent si souvent pendant les rapports sexuels à penser à des choses étrangères. Parce que la tête avec le clitoris est engagée dans le prurit, et tous les autres sens scrutent habituellement l’environnement à la recherche du danger.

Et dès qu’ils trouvent quelque chose de suspect, ils basculent immédiatement le cerveau et tout le corps vers lui. Quel genre de sexe y a-t-il!

Pour la plupart des gens, le sexe de niveau maître n’est pas disponible. L’armure est trop épaisse. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles. Tout le monde peut devenir un maître du sexe de classe mondiale.

Une grande réactivité sexuelle est déterminée par le degré de confiance dans un partenaire. La capacité de s’abandonner complètement à lui. Développer cette compétence nécessite un effort sérieux..

Mais c’est cette compétence que la plupart des guides sexuels se chevauchent. Voici quelques citations de livres de séduction populaires:

Sergey Gorin: « … l’amour en tant que processus, dans toute sa dynamique complexe et complexe, peut très souvent ressembler à un combat de rue, et dans un combat de rue, il y a la règle numéro un: oublier la douleur et rembourser chaque blessure que tu as. ».

Philip Bogachev: «Que fait un séducteur réussi? «Chérie, nous avons convenu avec vous d’aller au cinéma aujourd’hui. Vous m’appelez et vous dites des bêtises. Êtes-vous complètement foutu? Tu peux aller voir telle ou telle mère « et raccroche ».

Leil Lowndes: « Lorsqu’il s’agit de batailles verbales, les femmes ont des avantages significatifs par rapport aux hommes, et les raisons de ces avantages sont enracinées dans leur cerveau. ».

Mikhail Weller: « Rappelez-vous: le levier principal est l’estime de soi, le principal remède est la douleur, la méthode principale est les contrastes dans la circulation. ».

Quel genre de confiance y a-t-il! Essayez d’ouvrir vos parties intimes, sachant qu’à tout moment vous pouvez être touché. Ici, vous ne devriez pas avoir de relations sexuelles, mais frappez immédiatement la mâchoire..

En fait, les chimpanzés élevés seuls font exactement cela. Ils ont battu les chimpanzés qui les approchent avec une intention sexuelle..

Les auteurs cités ont été très malchanceux dans leur enfance. Les parents ne cultivaient pas en eux la réactivité sexuelle, de sorte que la puissante énergie que le sexe pourrait donner est dirigée vers la haine du sexe opposé..

Mais c’est une erreur colossale! Les hommes et les femmes sont des êtres intelligents du même genre. Et ils peuvent toujours être d’accord, d’autant plus que la nature a tout fait pour cela..

Par conséquent, surprise – le sexe est beaucoup plus agréable qu’un combat de rue.!

Par conséquent, même si ce n’est pas immédiatement, progressivement, faites des pas les uns vers les autres. À chaque rencontre sexuelle, vous vous ouvrez de plus en plus jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous abandonner complètement..

Mais si vous vous abandonnez complètement, la structure de votre peau change. Elle commence à répondre aux caresses elle-même. Toute zone devient une zone érogène. Vous êtes plongé dans les sensations du corps.

Et maintenant, vous pouvez gérer le rythme monotone de la batterie. La mélodie du toucher se superpose à ce rythme. Touches de doigts, de lèvres, de poitrine. Les touches forment la musique du sexe, différente à chaque fois.

Les danseurs et les athlètes de sports en couple sont les plus faciles à devenir des maîtres du sexe. Ils sont habitués à changer le schéma des mouvements du corps, en s’adaptant à leur partenaire..

Mais cette compétence est accessible à quiconque est prêt à dépenser l’effort pour la maîtriser, d’autant plus que l’effort en vaut la peine! Chaque phrase musicale évoque une vague de passion de plus en plus élevée.

Le corps est rempli d’une forteresse d’acier, le sang bout, un éclair de désir ardent aiguise la sensibilité au maximum, et vous plongez dans l’océan illimité de la passion.

Les pensées quittent votre tête, et vous plongez dans le nirvana …

Virtuoses du sexe.

Mais combien plus beau cela sonne entre les mains d’un guitariste qui a une oreille pour la musique, un sens du rythme et qui étudie la guitare depuis longtemps!

Dans notre culture, il n’est pas accepté de prendre le sexe au sérieux. Par conséquent, de nombreuses techniques sexuelles sont totalement inconnues. Les maîtriser nécessite de nombreuses années de formation, comparable en dévouement à la voie des arts martiaux orientaux (et en fait en utilisant les mêmes techniques).

Le secret pour atteindre le prochain niveau de sexualité réside dans le fait que la sensibilité des neurones sensoriels est coupée à la racine par le cerveau. Le cerveau n’autorise pas les signaux qu’il considère sans importance..

Un citadin moderne vit dans une situation de stress continu: de toute urgence, être dans le temps, plus vite, plus vite, et tout cela pour ajouter un zéro à la masse salariale. Et puis un autre. Et plus loin. Et bientôt il n’y a plus que des zéros devant mes yeux, et le cerveau rate tous les autres messages au minimum.

Les sentiments sont flous. Une collation pendant le déjeuner n’est même pas perçue par les papilles. Et l’intersexe entre les jours de travail n’est perçu par aucune papille, y compris celles qui accentuent avec tant de succès la silhouette féminine.

Que se passe-t-il si vous apprenez à vous concentrer sur le sexe? Et pas seulement vous concentrer, mais vous mettre en place comme un maître des arts martiaux regarde l’ennemi, se préparant à porter un coup unique et précis.

Des études montrent que la sélectivité des organes sensoriels des combattants entraînés peut augmenter jusqu’à 100 fois.!

C’est un prix pour lequel il vaut la peine de se battre!

Et maintenant, ouverts au monde et les uns aux autres, libres de dogmes et de schémas, brûlant de passion, vous êtes prêt à passer à des niveaux de sexe complètement différents.

Comment faire?

Ici, la nature a décidé de faire un magnifique cadeau pour une femme, car les femmes ont des récepteurs dix fois plus sensibles que les hommes..

Donc, si le corps masculin peut être comparé au violon, alors le corps féminin est la harpe. Cependant, les hommes ne doivent pas être contrariés, car si une femme est un maître virtuose de l’archet, jouer du violon apportera un plaisir vraiment raffiné, auquel peu de choses peuvent être comparées dans ce monde..

Cependant, combien le corps d’une femme s’ouvre quand un homme commence à jouer de la bonne musique à la harpe! Le toucher brûle, ensorcelle, enchante. Le corps est enveloppé de pétales de rose, lavé par de douces vagues, soufflé par une légère brise.

La chaleur chaude du désert traverse le corps et se détend, et immédiatement la brise glaciale de l’Arctique le fait grincer des dents. Les picotements avec des aiguilles pointues sont remplacés par des grumeaux pelucheux. Un frisson perçant laisse place à une relaxation absolue.

Mais ce n’est pas tout. Ici, les phéromones entrent en jeu, ou plutôt des substances aromatiques spéciales conçues pour harmoniser les sentiments sexuels.

Ce sont ces substances que les fabricants de parfums artificiels tentent en vain d’ajouter aux parfums. Le fait est que dans un état normal, une personne ne les perçoit pas – trop peu de concentration. Et puis il n’y a que des zéros devant vos yeux. Et une surdose provoque un effet directement opposé (comme verser une salière dans une assiette).

Mais dans un état de sensibilité accrue, un corps complètement différent (pas une faute de frappe). Les arômes de la passion rapprochent les sensations. L’un commence à ressentir ce que l’autre ressent et commence à interpréter exactement la musique dont il a besoin maintenant. Doucement affectueux ou passionnément énergique. Et il entend cette musique avec son corps.

Et ces sensations sont déjà uniques. Chaque fois qu’ils sont différents, chaque fois qu’ils sont nouveaux. La musique excitante du sexe transforme chaque union en une harmonie magique des corps. Maintenant, nous nous dirigeons enfin vers les hauteurs brillantes du sexe.

Gourou du sexe.

Le sexe de haut niveau est le sexe sans contact.

Passons à la physique. Chaque corps chauffé émet des ondes infrarouges. Nous sommes des animaux à sang chaud. Et notre température est maintenue au niveau de l’activité protéique maximale – 36 et 6.

Bien que, contrairement à une bougie allumée, nous n’irradions pas dans toute la gamme de fréquences. Le rayonnement d’une personne vivante et chaleureuse est concentré dans une plage étroite du soi-disant rayonnement infrarouge lointain.

Et nous sommes donc particulièrement sensibles à cette gamme. Nous aimons la chaleur humaine. Les récepteurs de cette chaleur sont cachés profondément sous la peau de sorte qu’en cas de brûlure, nous restons sensibles..

Nous aimons nous asseoir près du feu et passer les soirées devant la cheminée, se prélasser sur le sable chaud et se prélasser dans le sauna chaud. Mais notre chaleur la plus aimée est la chaleur d’un autre corps.

Les récepteurs de chaleur sont différents des récepteurs sensibles. Lorsque notre peau est piquée avec une aiguille, nous sentons clairement le site d’injection, un son aigu nous fait tourner la tête vers la source voulue du son. Et la perception thermique est floue, vague, insaisissable. Par conséquent, dans la vie ordinaire, il est complètement obstrué par des sentiments plus spécifiques et la personne ne le remarque pratiquement pas..

Et il n’est pas du tout accepté de contrôler son rayonnement dans la civilisation occidentale. Et ici, nous devons nous tourner vers l’expérience de l’Orient. Les Chinois appellent le rayonnement infrarouge à longue portée en bref – qi. Et l’art de contrôler le qi s’appelle qigong.

Si les partenaires ont déjà atteint une réactivité sexuelle maximale, ils peuvent facilement passer au plus haut niveau de sensibilité sexuelle – perception directe de la chaleur humaine..

Et c’est là que la perception floue joue un rôle magique. Toute sensation au lieu d’une perception locale se propage dans tout le corps. La sensation d’une main ou d’une autre partie du corps se transforme en une vague de sensations secouant tout le corps dans l’extase des sens. Il remplace une autre vague, forçant le corps à passer à de nouveaux niveaux d’expériences, que l’on peut appeler un orgasme complet du corps en termes d’intensité..

Bien sûr, maîtriser le sexe à ce niveau demande beaucoup de préparation (à la fois physique et psychologique) et de pratique, pratique, pratique. Mais devrions-nous avoir peur des difficultés!

Published by