>

Signes d’impuissance chez les hommes

Signes d’impuissance chez les hommes

Contenu

Chaque homme doit savoir comment l’impuissance se manifeste afin d’identifier le problème à temps et de commencer le traitement. La maladie se développe progressivement et dans les premiers stades, elle peut ne pas causer d’anxiété chez le patient. Mais avec le temps, les symptômes caractéristiques de l’impuissance chez les hommes deviennent plus prononcés, apportent beaucoup d’inconfort, affectant négativement la vie sexuelle. Il est important de se rappeler que dans les premiers stades, l’impuissance est traitée avec succès et rapidement de manière conservatrice et que le risque de complications est minime..

Traitement de l’impuissance au premier signe

Les premiers signes d’impuissance chez les hommes apparaissent souvent à un âge plus avancé, cependant, les jeunes modernes ont commencé à faire face à la maladie plus souvent, car ils ne surveillent pas leur santé, abusent de mauvaises habitudes, mènent une vie inactive et ne sont pas rassasiés. – relations sexuelles engagées. Tous ces facteurs affectent négativement la fonction érectile, la faisant diminuer..

Le stade initial de l’impuissance, dont les symptômes ne sont pas très prononcés, se manifeste principalement par l’absence d’érection avec une pleine excitation. Autres signes qui devraient mettre un homme en alerte et prendre rendez-vous avec un médecin:

  • érection faible, ce qui ne suffit pas pour le sexe;
  • perte d’érection pendant les rapports sexuels;
  • éjaculation prématurée;
  • absence ou prolongation de l’excitation sexuelle;
  • perte d’érection nocturne.

Au fil du temps, les symptômes de la pathologie s’aggraveront. Les conséquences de l’impuissance: infertilité, stress, anxiété, faible estime de soi, problèmes dans les relations familiales. Pour éviter les complications, dès les premiers symptômes de la dysfonction érectile, vous devez prendre rendez-vous avec un urologue.

Le traitement dépend de la cause de la maladie, de l’âge de l’homme et de l’état des autres organes. Si la nature de l’impuissance est organique, un traitement conservateur ou chirurgical est prescrit. Le schéma thérapeutique médicamenteux comprend des médicaments qui favorisent la stimulation à court terme de l’érection, ainsi que des moyens systémiques. Options de destination possibles:

  • thérapie de remplacement d’hormone de testostérone;
  • inhibiteurs sélectifs de la PDE5;
  • agents affectant les tissus caverneux et ayant un effet vasodilatateur;
  • l’utilisation de préparations d’origine végétale et animale, éliminant la dysfonction érectile.

Si les méthodes conservatrices de correction de l’impuissance n’apportent pas le résultat souhaité, le médecin suggère au patient de recourir à des techniques chirurgicales. Procédures opérationnelles courantes:

  • l’utilisation d’appareils à vide pour améliorer la circulation sanguine;
  • implantation d’une prothèse plastique ou hydraulique dans le pénis;
  • pontage vasculaire.

Coût du traitement de l’impuissance

Le coût du traitement de l’impuissance est calculé individuellement, en tenant compte de l’étiologie de la maladie, de la nature de son évolution, de la présence de complications. Pour obtenir des conseils détaillés et connaître les prix actuels des services de la clinique Medline, appelez le 7 (495) 125-23-71 ou remplissez le formulaire de commentaires..

Published by